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    L'Accord du Maître

    DjaoLeu
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    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/03/2017

    L'Accord du Maître Empty L'Accord du Maître

    Message par DjaoLeu Mar 4 Avr - 22:48

    L'Accord du Maître est un jeu de rôle avec beaucoup de dés, de trahison et de pouvoirs démesurés.

    Règles : Version 0.6.0j

    Personnages Disponibles :

    • Narrateur
    • Gardien
    • Menteur
    • Cynique
    • Legislateur
    • Archiviste
    • Voyageur
    • Architecte
    • Maître de la Tempête
    • Ravageur
    • Vitaliste
    • Violent
    • Biomancien
    • Parvenu
    • Collectionneur
    • Prince
    DjaoLeu
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    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/03/2017

    L'Accord du Maître Empty Re: L'Accord du Maître

    Message par DjaoLeu Ven 12 Mai - 13:37

    Publication de la 0.6 : Le Voyage
    Merci à Armory pour son aide sur l'AdM !
    Au programme :
    -Deux nouveaux personnages : Le Collectionneur qui arrive avec une toute nouvelle mécanique que sont les artefacts et qui amuseront beaucoup les joueurs de TCG ; et Le Violent (ou l'Anarchiste) qui met un visage sur le meurtre.
    -L'Architecte est séparé entre deux autres entités : L'Architecte qui utilise le nouveau domaine de forge, le domaine de structures et le domaine de résonance qui était autrefois nommé le domaine de forge. Le Voyageur qui récupère les domaines de temps et d'espace ainsi que du domaine de portail.
    -Ajout de plus de 50 artefacts.
    -Séparation des domaines de vie et de mort ; renommage de l'ancien domaine de forge en résonance et ajout du domaine de forge ; ajout des domaines de violence, de haine et de colère ; ajout du domaine de la chasse au trésor. Il y a un total de 48 domaines communs pour un peu plus de 400 sorts
    -Refonte du tour : Maintenant tout se déroule simultanément pour les actions rituelles.
    -Explicitation de règles : Notion de portée, de lieux, de sorts de contact et de projectile. Séparation explicite entre les sorts, les phénomènes et les actions physique. Explicitation des effets continus. Réorganisation des règles
    -Équilibrages variés dont une nerf générique des counterspell ; le parvenu a maintenant aussi des intérêt à essayer d'avoir la plus grande priorité possible ; les personnages ont moins de règles spéciales mais plus de manières d'en obtenir par leurs sorts ; limitation du nombre de DD que peuvent donner les pactes.


    Je ne masteriserai probablement pas sur cette version, et c'est Armo qui fera les test au Club JDR de l'X. Je ne ferai des test de mon côté probablement qu'en Août.
    La version prochaine comprendra surtout des ajouts pour la versions du Maître avec quelques scénarios et quelques équilibrages.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:20